Quelles sont les performances de ce nouvel outil de messagerie ? (MailModo)

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Mailmodo est un outil interactif plateforme d’email marketing parfaite pour les petites et moyennes entreprises dans les secteurs B2B et B2C.

Depuis son lancement en 2020, MailModo a fait partie de YCombinator et a connu une croissance impressionnante. L’accent mis sur l’innovation avec l’email interactif signifie qu’il est livré avec des fonctionnalités intéressantes qui sont assez uniques.

Mailmodo est un leader dans les emails AMP et l’envoi d’emails interactifs. Est-ce un bon choix pour vous ? Eh bien, lisez la suite ! Dans cette avis Mailmodo, j’ai tout testé : les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients, et les prix. Voici un résumé rapide :

Résumé du logiciel Mailmodo

Mailmodo est un plaisir pour les marketeurs qui cherchent à s’engager par le biais d’un marketing par email interactif :

  • La mise en route est facile et l’offre gratuite est très intéressante.
  • AMP pour les e-mails pour créer des e-mails interactifs et visuellement attrayants.
  • Un éditeur sans code, facile à utiliser, permettant de créer des e-mails AMP et HTML par glisser-déposer.
  • Assistance par téléphone, chat et e-mail 24h/24 et 7j/7.
  • 3 plans tarifaires pour s’adapter aux entreprises ayant des besoins différents. À partir de 49 $/mois.

👉 Vous trouverez Mailmodo facile à naviguer. Il n’y a presque pas de courbe d’apprentissage et les tableaux de bord et les rapports sont clairs. Inscrivez-vous à un compte ici pour obtenir 10 000 emails/mois gratuitement.

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Les fonctionnalités les plus importantes de Mailmodo

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Mailmodo est un service de messagerie relativement récent, mais ne vous laissez pas tromper par cette jeunesse. L’équipe est composée d’employés passionnés qui ont une vision de l’avenir de l’email marketing. Ils ont construit un outil d’email marketing qui n’a rien à envier aux autres sur le marché. En utilisant Mailmodo, vous rencontrerez :

  1. Un éditeur de type glisser-déposer : Le générateur d’e-mails sans code est intuitif et facile à utiliser. Les widgets fonctionnent bien et couvrent la plupart des cas d’utilisation.
  2. Constructeur visuel d’automatisation : Déclenchez des campagnes d’e-mailing basées sur des listes, des données de contact et des intégrations comme Zapier et Integromat. Des déclencheurs d’API et de webhook sont également disponibles.
  3. AMP et e-mails interactifs : Les éléments d’email AMP peuvent être inclus dans les modèles d’email. C’est assez unique. Et avec le HTML fallback, les courriels sont bien présentés, même dans les boîtes de réception qui ne prennent pas en charge AMP.
  4. Modèles d’e-mails : 63 modèles d’e-mails répartis en 8 catégories, tous modernes et actuels.
  5. Des widgets interactifs dans les e-mails : Ajoutez des formulaires, des paniers, des calendriers de réservation, des roues tournantes et bien plus encore à vos e-mails. Les éléments interactifs AMP rendent les e-mails plus attrayants et augmentent les conversions.

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Avis de Mailmodo : Comment fonctionne-t-il ?

Mailmodo est un logiciel d’email marketing performant qui prend en charge AMP pour les emails. Vous trouverez des modèles d’emails modernes, des fonctionnalités d’automatisation, des formulaires dans les emails et des analyses. Voyons comment toutes ces fonctionnalités fonctionnent en détail.

Mailmodo : Envoi d’e-mails interactifs

Après avoir créé un compte, allez dans le menu « Campagnes ». Cliquez sur « créer de nouvelles campagnes » pour commencer à envoyer des e-mails interactifs. Tout d’abord, choisissez un modèle d’e-mail, puis modifiez-le comme vous le souhaitez. Enfin, sélectionnez des contacts et vérifiez l’e-mail avant de l’envoyer.

L’ensemble du processus est simple. Si vous avez déjà rédigé l’e-mail, il ne faut pas plus de 10 minutes du début à la fin.

Modèles d’e-mails interactifs dans Mailmodo

La première étape dans l’envoi d’emails interactifs est de sélectionner un modèle. Mailmodo prend en charge AMP pour les e-mails. Il s’agit d’un cadre open-source créé par Google pour créer des e-mails interactifs et attrayants. Découvrez la puissance d’AMP pour les e-mails ici.

Il y a trois options pour les modèles : Sélectionnez un modèle préconstruit, téléchargez le vôtre ou choisissez un modèle sauvegardé (pratique lorsque vous avez créé quelques e-mails).

Le téléchargement de modèles est utile lorsque vous souhaitez utiliser un modèle d’e-mail personnalisé créé par une agence ou un développeur de votre équipe.

Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de coder ou de télécharger des modèles parce qu’il y a beaucoup de modèles d’emails interactifs et étonnants pré-conçus dans Mailmodo.

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Il existe 63 modèles d’e-mails répartis en 8 catégories.

Vous avez besoin de promouvoir un produit ? Il y a un modèle pour cela. Vous voulez recommander des produits de votre boutique Shopify ? Vous trouverez des modèles AMP pour cela aussi. Vous avez besoin d’envoyer un e-mail axé sur la mode ? Mailmodo s’occupe de vous.

La meilleure partie de ces modèles est qu’ils sont conçus en tenant compte de l’expérience utilisateur : La plupart des modèles présentent des hiérarchies claires, des CTA bien visibles et des couleurs agréables Tous les modèles comprennent des fonctions interactives, mais vous n’avez pas besoin d’envoyer des e-mails interactifs. Vous pouvez tout aussi bien envoyer de simples e-mails HTML.

Découvrez quand il est préférable d’utiliser un design d’email personnalisé plutôt que des modèles préétablis.

Modification des e-mails AMP interactifs dans Mailmodo

Une fois que vous avez choisi votre modèle d’email, il est temps de commencer à l’éditer. Et Mailmodo ne se prive pas de ses fonctions d’édition.

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Vous trouverez des paramètres universels tels que les polices, les couleurs de corps, les paddings et les paramètres de bloc dans la barre latérale droite. La barre supérieure est dotée d’une fonction Annuler/Refaire salvatrice. Vous y trouverez également des aperçus d’e-mails et des suggestions d’amélioration.

Vous pouvez modifier le contenu de votre e-mail directement dans l’e-mail, et vous le verrez se mettre à jour au fur et à mesure de votre saisie.

Personnalisation fonctionne comme on peut s’y attendre. Il y a un menu déroulant de personnalisation dans la barre d’outils de l’éditeur de texte. Cliquez sur le tag que vous souhaitez et il apparaîtra dans le contenu. Lors de l’envoi, Mailmodo remplacera le tag de fusion par les données de chaque contact. Dans Mailmodo, vous pouvez tout aussi facilement personnaliser des images et des boutons avec du contenu dynamique.

Passons maintenant à la partie la plus cool : l’ajout d’interactivité. Cliquez sur le bouton + pour ajouter un widget interactif.

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Ces widgets déroulants sont dotés de fonctionnalités utiles pour les spécialistes du marketing par e-mail :

  • Utilisez les widgets de mise en page pour modifier l’apparence de vos e-mails.
  • Ajoutez des éléments de base comme du texte, des listes, des vidéos, des boutons, etc.
  • Utilisez le bloc Formulaire pour les formulaires de base, les enquêtes NPS et les inscriptions aux webinaires.
  • Ajoutez des éléments interactifs tels que des roues tournantes, des évaluations par emoji, des quiz, des calendriers et des recommandations de produits.

Ces éléments interactifs AMP augmentent l’engagement et réduisent les frictions. Dans les e-mails AMP, les destinataires peuvent prendre des mesures directement dans l’e-mail, au lieu d’avoir à se rendre d’abord sur une page de renvoi. Chaque bloc peut être enregistré et réutilisé dans de futurs e-mails.

Vous trouverez une option Fallback juste au-dessus de la zone d’édition. En utilisant l’option Fallback, votre e-mail sera beau même si le client de messagerie du destinataire ne prend pas en charge AMP.

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Dans ce GIF, vous verrez que nous utilisons un formulaire de réservation AMP. Lorsque vous cliquez sur Fallback, modifiez votre e-mail pour vous assurer qu’il fonctionne toujours sans cet élément AMP. Dans ce cas, nous avons ajouté un bouton  » Réserver maintenant  » qui redirigera le lecteur vers une page de renvoi.

Une fois que vous êtes satisfait de la conception et du contenu de votre e-mail, cliquez sur « Aperçu ». Vous verrez alors à quoi ressemble votre message en AMP et en HTML. Vous pouvez basculer entre l’aperçu mobile et l’aperçu de bureau.

Lorsque vous êtes prêt avec le contenu, ajoutez une ligne d’objet, un texte de pré-en-tête, le nom de l’expéditeur et l’email. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la liste de diffusion et à programmer votre e-mail.

Les options de programmation comprennent : immédiatement, à une heure spécifique, ou par lots sur 7 jours.

J’ai trouvé le processus complet de création et d’envoi de courriels interactifs très agréable. Il n’y a pas eu de contretemps et j’ai pu modifier mon courriel exactement comme je le souhaitais.

Si vous êtes curieux de découvrir l’AMP dans les e-mails et que vous voulez vous inspirer de la façon de l’utiliser. Mailmodo a une galerie avec plus de 70 exemples.

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Automatisez les e-mails AMP avec Mailmodo

Mailmodo appelle les flux d’automatisation « Journeys ». Les spécialistes du marketing par e-mail utilisent les Journeys pour :

  1. Envoyer des emails automatisés basés sur le comportement et les données des utilisateurs.
  2. Concevez des parcours utilisateurs avec un éditeur visuel de type glisser-déposer.
  3. Analysez le comportement des utilisateurs et optimisez les séquences d’e-mails et les automatismes.

Pour créer un nouveau parcours, sélectionnez « Parcours » dans le menu et cliquez sur « Créer un nouveau parcours ».

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L’éditeur par glisser-déposer est assez simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de glisser et déposer un élément du panneau de gauche sur votre carte de voyage. Vous pourrez ajouter des actions, des retards et des conditions.

Dans l’image ci-dessus, j’ai créé une séquence d’automatisation. L’automatisation commence par un email qui inclut un formulaire de soumission.

Je le divise ensuite en fonction de la soumission ou non du formulaire.
Après un délai d’un jour, ils recevront des e-mails de suivi. Les personnes qui ont ouvert le formulaire reçoivent un e-mail différent de celui des personnes qui l’ont envoyé.

Concevez vos modèles d’emails à l’avance. Ensuite, il suffit d’affecter l’un de vos modèles à un e-mail. C’est le contenu que vos abonnés recevront.

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Une fois qu’une automatisation est lancée, l’ensemble fonctionne en arrière-plan sans qu’il soit nécessaire de s’impliquer activement.

Ces automatisations sont utilisées pour de nombreux objectifs. Un excellent exemple est une séquence d’emails de bienvenue pour les nouveaux abonnés ou un email de qualification de vente pour quelqu’un qui s’est engagé avec vos emails. Utilisez Journeys pour gagner du temps et obtenir plus de conversions.

Vous pouvez mettre en pause vos automatisations, ajouter d’autres contacts à la séquence et la dupliquer rapidement si nécessaire.

En cliquant sur une automatisation, vous obtiendrez des statistiques sommaires (ouvertures, clics, désabonnements, etc.) et des journaux d’activité.

Mailmodo est idéal pour les séquences d’automatisation de base. Si vous souhaitez une automatisation plus avancée et un suivi du site Web, vous devrez utiliser leurs webhooks ou leur API.

Qualification des prospects : Formulaires dans les e-mails

Mailmodo ne propose pas de pages de destination ou de formulaires conventionnels. Mais il dispose de formulaires dans les e-mails. Vous trouverez des widgets utiles dans l’éditeur d’e-mails par glisser-déposer pour obtenir plus d’informations de vos contacts.

Allez dans les blocs AMP et ouvrez la section Formulaires.

Vous trouverez ici 29 options de formulaires à ajouter directement à vos e-mails. Personnalisez facilement les champs, les boutons d’en-tête et les couleurs pour les mettre en valeur.

Pour savoir si vos prospects sont intéressés par votre marque, et pour les qualifier, utilisez divers widgets comme l’inscription à un webinaire Zoom et les évaluations NPS.

Invitez vos abonnés à des événements et des séminaires en ligne, ou demandez-leur de donner leur avis sur vos services.

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Gestion des listes dans Mailmodo

La gestion des listes est très simple avec Mailmodo. Vous trouverez 4 options pour télécharger des contacts :

  • Importer CSV
  • Ajouter manuellement
  • Importation depuis des applications
  • Ajouter avec l’API

La création de segments est simple. Choisissez une liste à segmenter, donnez un nom à votre segment et décidez si vous voulez un segment dynamique ou statique.

Un segment dynamique ajoute des utilisateurs lorsqu’ils correspondent à une condition pour ce segment. Un segment statique prend un instantané des abonnés et ne le met pas à jour dans le futur.

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Lorsque vous créez un segment, filtrez en utilisant les informations de contact ou l’activité de la campagne. Une propriété utilisateur comprend tous les profils de contact et les informations de préférence. L’activité de la campagne correspond au moment où une personne ouvre, clique ou soumet un formulaire dans votre e-mail (ou l’inverse de ces actions). L’utilisation de ces conditions permet de créer précisément des segments personnalisés et ciblés.

Rapports et analyses

Pour mesurer et améliorer vos campagnes d’email marketing, vous devez voir les résultats. Mailmodo vous montre les statistiques standard des emails comme les taux d’ouverture, les taux de clics et les taux de désabonnement.

Lorsque vous cliquez sur une campagne, vous accédez à des statistiques utiles telles que les soumissions de formulaires, les rebonds et le statut de livraison. Mailmodo propose un graphique visuel qui donne une chronologie des performances d’une campagne.

Vous pourrez voir à quelle date les gens ont cliqué, ouvert et soumis des formulaires (uniquement pour les emails AMP). Ventilez ce graphique par AMP ou HTML pour isoler et comparer les performances des deux versions.

Le résumé vous montre un aperçu de votre campagne et des détails comme le nom de la campagne et les détails de l’expéditeur. Données utilisateur, Soumissions et Aperçus affichent les données de chaque contact de votre liste. Vérifiez si une personne a ouvert un e-mail, rempli un formulaire et ce qu’elle a soumis.

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Intégrations

Mailmodo propose des intégrations directes avec certaines des plateformes logicielles les plus populaires. Intégrez directement avec Shopify, Salesforce, Hubspot, Calendly, Zoom, et d’autres.

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Ce qui est génial, c’est que vous n’êtes pas limité aux intégrations directes. Utilisez Zapier pour vous connecter à plus de 4000 applications. Utilisez ces intégrations pour importer des contacts, exporter des soumissions de formulaires ou déclencher des campagnes.

J’ai été vraiment impressionné par la possibilité d’intégrer des intégrations dans les widgets AMP. L’ajout d’une réservation Calendly ou d’une inscription à un webinaire Zoom directement dans les e-mails a été un jeu d’enfant.

Support client Mailmodo

Contactez les représentants du service clientèle de Mailmodo par le biais d’un chat en direct, d’un e-mail ou d’un téléphone 24h/24 et 7j/7.

En plus de l’e-mail, du chat et du téléphone, réservez une consultation par e-mail pour discuter de vos besoins. Ils offrent également une aide pour l’IP dédiée, le SMTP et la liste blanche pour les emails AMP.

Mailmodo propose une consultation par e-mail pour vous aider à assurer la délivrabilité de vos e-mails. Ils ont une liste de contrôle utile sur la délivrabilité des e-mails qui couvre les éléments essentiels pour s’assurer que votre e-mail atterrit toujours dans une boîte de réception. La page donne également des conseils sur l’utilisation de l’AMP dans les e-mails pour s’assurer que vos e-mails interactifs sont délivrés et s’affichent correctement.

Si vous voulez apprendre par vous-même, ils ont un centre d’aide, des exemples d’e-mails, des études de cas, des guides et beaucoup d’autres contenus utiles.

Prix et plans de Mailmodo

Mailmodo propose 3 plans tarifaires. Silver (49 $/mois), Gold (199 $/mois) et Platinum (499 $/mois). Commencez gratuitement aujourd’hui et passez à un plan payant lorsque vous vous sentirez prêt.

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Envoyez 10 000 e-mails par mois gratuitement. Le plan gratuit comprend des emails AMP, des modèles, la plupart des fonctions d’automatisation et la gestion des contacts.

Les plans payants sont principalement basés sur le nombre de contacts email dans votre base de données et les membres de votre équipe. Pour tout plan, vous obtenez une certaine quantité de contacts et d’e-mails. Si vous souhaitez en envoyer davantage, vous pouvez acheter des crédits d’envoi d’e-mails. En fonction de votre plan, 20 $ peuvent vous permettre d’obtenir de 20 000 à 50 000 e-mails.

Vous vous demandez si vous faites une bonne affaire ? Voici comment Mailmodo se compare à certains des logiciels d’email marketing les plus populaires :

Emails/moisMailmodoSendInBlueMailerlite*Moosend*
10,000Gratuit$25Gratuit$32
50,000$49$45$87$160
250,000$199$229$330$315
1,000,000$499$599$1023$1808

* Pour MailerLite et Moosend, prix basé sur 4 emails par contact chaque mois.

Une chose est claire dans ce tableau: Mailmodo est similaire et souvent même un peu moins cher que les autres logiciels dans la plupart des plans payants.

Voir les tarifs complets ici

Avantages et inconvénients de Mailmodo

Ce que nous avons le plus apprécié

  • Des modèles étonnants
  • Un plan gratuit phénoménal
  • Les emails AMP sont superbes et faciles à créer
  • Les intégrations fonctionnent avec des éléments interactifs
  • Tableau de bord et interface faciles à utiliser

Ce qui peut être amélioré

  • Pas de formulaires ou de pages de renvoi pour générer des pistes
  • Pas de modèles d’automatisation

Démarrez gratuitement avec Mailmodo

Mailmodo Interactive Email Marketing : Est-ce le bon logiciel d’emailing AMP pour vous ?

Mailmodo est un excellent outil pour les petites entreprises à croissance rapide et les marketeurs à la recherche d’emails professionnels et interactifs. C’est un outil facile à apprendre et à utiliser, bien qu’il pourrait utiliser avec plus de fonctionnalités comme les pages de destination. Voici comment nous évaluons Mailmodo :

Facilité d’utilisation : 5 / 5
Rapport qualité-prix : 4.5 / 5
Editeur et modèles d’emails : 4.5 / 5
Fonctionnalités : 3.5 / 5
Automatisation des emails : 4 / 5
Service clientèle : 4 / 5

Note totale 4.2 / 5

Nous avons donné à Mailmodo une note de 4,2 pour la force de ses modèles d’emails et son rapport qualité-prix. Les modèles d’emails sont très beaux et tous sont modifiables avec des éléments interactifs. Le rapport qualité-prix est évident lorsque vous comparez les prix du volume d’envoi mensuel de Mailmodo avec d’autres logiciels : c’est plutôt bon marché.

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Questions fréquentes

A quoi sert Mailmodo ?

Mailmodo est un outil d’email marketing utilisé pour envoyer des emails interactifs, automatiser des séquences et gérer des listes de contacts. Il propose également des formulaires dans les emails et des fonctionnalités de reporting.Mailmodo dispose de nombreux éléments interactifs et se distingue par ses emails AMP. Utilisez-le pour ajouter des éléments interactifs comme des carrousels, des accordéons et des boîtes de confirmation.

Est-ce que Mailmodo crée/envoie uniquement des emails AMP ?

Non, il fait plus. Mailmodo est idéal pour créer et envoyer des emails AMP, mais vous pouvez également envoyer des emails HTML classiques. Créez, envoyez et automatisez des campagnes d’email marketing AMP et HTML sans aucune compétence en matière de codage.importez votre propre code HTML, ou utilisez la solution de repli de Mailmodo pour vous assurer que les emails sont toujours aussi beaux dans les clients qui ne prennent pas en charge AMP.

Puis-je envoyer des emails transactionnels avec Mailmodo ?

Oui, vous pouvez envoyer des emails transactionnels avec l’API de Mailmodo pour les emails transactionnels. Utilisez l’API REST pour mettre en place des campagnes d’emails transactionnels sans avoir besoin de coder. Configurez Mailmodo SMTP pour votre domaine et authentifiez votre domaine comme sûr et vérifié.

Qu’est-ce que l’AMP pour les emails ?

AMP for email est une technologie qui rend les e-mails interactifs. Avec AMP for email, vous pouvez ajouter des éléments interactifs comme un quiz, des carrousels, un compte à rebours, des accordéons et des boîtes de confirmation. Les e-mails AMP sont intégrés au HTML mais utilisent parfois aussi le Javascript.

Qu’est-ce qu’un email interactif ?

Un email interactif comprend un contenu dynamique avec lequel le lecteur peut interagir. Ces e-mails comprennent des éléments tels que des enquêtes, des formulaires, des carrousels et d’autres composants AMP. Les e-mails interactifs stimulent l’engagement et peuvent augmenter les taux de conversion de 225 %. Les e-mails interactifs sont également parfaits pour la personnalisation des e-mails et l’amélioration des taux de clics.

Comment créer un courriel interactif ?

Pour écrire un email AMP, procurez-vous un outil de messagerie qui prend en charge AMP pour les emails, comme Mailmodo. Vous n’aurez pas besoin de coder quoi que ce soit. Utilisez Mailmodo pour ajouter des éléments interactifs, tels que des carrousels, des enquêtes et des sondages, afin de créer facilement un e-mail AMP de grande qualité.

Pour écrire un email AMP avec Mailmodo :

1. S’inscrire
2. Allez sur « Créer une campagne ».
3. Sélectionnez un modèle d’e-mail AMP de votre choix
4. Concevez votre e-mail et ajoutez du contenu
5. Révisez et publiez votre courriel.

Comment rédiger un courriel AMP ?

Pour écrire un email AMP, procurez-vous un outil de messagerie qui prend en charge AMP pour les emails, comme Mailmodo. Vous n’aurez pas besoin de coder quoi que ce soit. Utilisez Mailmodo pour ajouter des éléments interactifs, tels que des carrousels, des enquêtes et des sondages, afin de créer facilement un e-mail AMP de grande qualité.

Pour écrire un email AMP avec Mailmodo :

1. S’inscrire
2. Allez sur « Créer une campagne ».
3. Sélectionnez un modèle d’e-mail AMP de votre choix
4. Concevez votre e-mail et ajoutez du contenu
5. Révisez et publiez votre courriel.

Gmail prend-il en charge les e-mails interactifs ?

Oui, Gmail prend en charge les e-mails interactifs. En fait, AMP est un cadre open-source conçu par Google lui-même. Google les appelle « e-mails dynamiques ».

Alternatives à Mailmodo

Mailmodo vs. Sendinblue

Sendinblue est un outil d’email marketing très abordable. Il est disponible en six langues et dispose d’options d’automatisation avancées et d’un CRM intégré. Ses meilleures caractéristiques sont l’automatisation du marketing par email et le CRM gratuit.

Comparé à Mailmodo, SendinBlue est légèrement plus cher. Le plan Lite commence à partir de 25 $ par mois tandis que le plan Premium commence à 65 $/par mois. Vous pouvez également utiliser SendinBlue pour créer des pages de destination. Bien que SendinBlue ne se concentre pas sur les emails interactifs ou AMP.

Mailmodo vs. Mailchimp

Mailchimp est le logiciel de marketing par email le plus populaire, pas étonnant qu’il existe de nombreuses alternatives à Mailchimp. Ils sont en activité depuis plus de 20 ans et ont construit un logiciel d’emailing utilisé par mes marketeurs débutants. Avec Mailchimp, vous pouvez créer des bulletins d’information, des courriels de bienvenue, des automatisations, des formulaires, des pages de renvoi et des publicités.

Attendez-vous à payer un prix plus élevé pour Mailchimp par rapport à Mailmodo. Pour 10 000 contacts, le plan Essential commence à 87 $ par mois. Le plan Premium vous coûtera 299 $ par mois pour 10000 contacts. Mailchimp n’envoie pas d’e-mails interactifs ou AMP.

Mailmodo vs. Klaviyo

Klaviyo est un logiciel d’email marketing adapté aux boutiques de commerce électronique. L’application s’intègre facilement à votre boutique Shopify et offre des fonctionnalités intéressantes telles que des modèles modernes, le marketing par SMS, des séquences d’automatisation, des e-mails de panier abandonné, etc. .

En comparant les prix, attendez-vous à payer 150 $ par mois pour 10 000 contacts avec Klaviyo. Ce plan comprend 100 000 e-mails par mois, et est accompagné d’une assistance par e-mail et par chat. Klaviyo est vraiment réservé au commerce électronique et n’envoie pas d’e-mails interactifs ou AMP.

À propos de Rukham Khan

Rukham est écrivain indépendant et étudiant à NOVA IMS pour un master en marketing axé sur les données. Il pense que la confiance devrait être la base de toutes les communications marketing.

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