Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

La saga des travaux

Publié le 30 Mai 2020 par carlyne in Coup de gueule

Je ne vous avais pas raconté la saga de mes travaux réalisé en 2019? Non !

Petit rappel : Nous avons refait notre salle de bain travaux prévu en Juin 2019. J’ai préparé le terrain, enlevé les carreaux de faïence mur et sol, peint la porte et le chambranle. L’artisan à une semaine d’avance super ! Sauf que !

Carrelage, reçu en miette, donc n recommande, pas la bonne douche, puis il manque des choses pour installer la douche, le receveur de douche qui ne va pas et que l’on attend des plombes.

Enfin bref, tu dois être livré en juin et bien non. Se sera début juillet et puis, non-tiens se sera mi-juillet peut-être si ce n'est pas cassé entre-temps.

Et comme les artisans aussi prennent des vacances on verra en août, ENFIN, du COUP Nous avons tourné autour de la douche.

Résultat : fin du chantier septembre

AUJOURD’HUI, je refais la chambre de mon fils aîné, il n’est plus vraiment à la maison et même si le lit va rester la pièce sera mon coin lecture.

Je suis en train j’ai donc retiré le papier et peins porte plinthe et chambranle. Choisi le nouveau papier peint que j’ai reçu, et commandé le nouveau parquet.

Cette semaine, je reçois un coup de téléphone pour aller chercher ce dernier. Je précise que je n’ai jamais eu de problème avec l’enseigne que je vais chez eux souvent, car, ils sont de très bon conseil et professionnelle.

J’emmène ma voiture jusqu’au dépôt, il y a 10 paquet (très bien) mais quelque chose attire mon attention (il faut dire que maintenant je suis prudente) la couleur !!! Elle chêne clair miel.

J’ai commandé du marron tirant sur le gris cérusé blanc. J’appelle mon conjoint, on ne sait jamais si je me suis trompé, mais non ! On reprend le catalogue, mais non toujours pas. DONC conclusion on recommande.

Point de vu travaux, J’AI LA POISSE.

Enfin, d’ici 2 jours la peinture serra terminé, je prends mon temps car mon bras a besoin de repos entre 2 couches de peinture.

Et j’espère que la chambre serra terminé avant que mon fils nous rende visite fin juin.

Commenter cet article

Shana 07/07/2020 16:37

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.