Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test Yves Rocher Elixir Jeunesse

Publié le 24 Octobre 2017 par carlyne in Test produits

La 1ère chose que je fais avant de tester un nouveau produit  c’est de regarder sa composition.

Y a-t-il des produits allergènes, ou controversé ? J’ai une peau très sensible et réactive, et comme je l’ai déjà dit dans d’autres articles, des ingrédients me sont interdit.

Enfin, pour moi Yves Rocher, correspondait aux produits cosmétiques N.A.T.U.R.E.L.

En sachant qu’il est indiqué 0% Silicone, colorant, huile minérale et parabène, et que cet élixir jeunesse dit stop à la pollution sur la peau.  J’ai donc en toute confiante scanner le sérum et la crème, que je venais de recevoir en test.

Mais oups ! Le sérum élixir jeunesse : 3 produits controversés et pas des moindres puisque issue du pétrole et hydrocarbure pour un produit anti-pollution ça commence mal. Pour la crème c’est mieux il n’y en a qu’un.  Une fois lu la description plus attentivement, j’ai constaté  que les formule sont à plus de 90% d’origine naturel.

Donc pas de mensonge dans le produit Yves Rocher c’est bien inscrit.

 

MAINTENANT PARLONS DU PRODUIT 

L’odeur est agréable, les textures des 2 produits également. Le pot joli mais attention le vert tus le vert, surtout dans ce cas. (anti-pollution mais avec du pétrole en guise d’ingrédient pas top pour celle qui regarde de près comme moi)

J’ai commencé il y a plusieurs jours et je pense que ce n’est pas pour moi, j’ai l’impression que ma peau s’assèche de plus en plus, elle tire à l’application alors que je mets le sérum et la crème et quelques boutons sont apparus. Je vais continuer encore quelques jours pour vous s’il y a une amélioration. Sinon, je serai contrainte d’arrêter et de reprendre mes bon vieux cosmétiques maison.

Comme vous pouvez le constater, lorsque j’ai des tests même sur des produits litigieux, je teste quand même. J’estime que si j’ai été choisi, je me dois du tester correctement

 

 

Ma candidature à été retenu pour ce projet Yves Rocher Elixir Jeunesse

Pendant 4 semaines, je vais pouvoir m'initier à la nouvelle routine beauté Yves Rocher Elixir Jeunesse et retrouver un visage radieux avec :

  • l'Essence Double Action : Réparation + Anti-pollution
  • le Soin Réactivateur Jeunesse Jour : Peau normales à mixtes

  Je vais recevoir un pack de bienvenue pour découvrir cette routine et des informations . Temps du test du 23 octobre au 20 novembre.

Découvrez la gamme avec le hashtag suivant: #ActBeautiful 

Test Yves Rocher Elixir Jeunesse

Candidature posée pour tester l’Élixir de jeunesse d'yves rocher.

 

Commenter cet article