Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de carlyne

Test lessive super croix

7 Janvier 2016 , Rédigé par carlyne Publié dans #Test produits

Test lessive super croix

Bonjour,

Suite de mon test sur la lessive "Super Croix".

Je voudrais juste préciser que la lessive que j'ai reçu se trouve être dans les boites rondes.

Contenance 20 bulles, c’est là où je mets un bémol. En effet, cette boite pourrait en contenir beaucoup plus, voire très du double. A l’heure de l’éco responsabilité, bonjour, l’environnement.

C’est mon seul reproche.

En ce qui concerne l’efficacité rien à redire. Et le point fort, en tous les cas pour moi, LE PARFUM au sortir de la machine, il est très subtil. Comme vous avez peut-être pu le remarquer dans d’autre test mon odorat est développer. Je ne supporte pas les parfums trop puissants enfin qui sont pour moi trop puissant.

Celui-ci est vraiment très bien pour moi. Je vous avais dit que la 1ère odeur que l’on sent est la noix de coco. Une fois lavé cette la fleur de passion que l’on ressent mais très légèrement.

Conclusion : idéale pour les personnes sensibles aux odeurs.

J'ai été contactée par une représentant "periscopemail.com" pour un test de lessive super croix.

Après quelques recherches, j'ai accepté cette proposition.

Je devrais recevoir la lessive courant décembre.

Mon inquiétude les parfums, je n’espère pas trop puissant, car comme vous le savez peut-être je n'utilise presque plus de lessive dite du commerce, puisque je fais la mienne, que j'additionne avec une lessive de grande surface. Total en chiffre, de ma lessive dans le tambour de la machine à lavé environs 15ml.

DONC A SUIVRE

Bonjour à tous,

Ce matin je viens de recevoir le colis contenant la lessive super Croix Brésil Bulle, au senteur de coco verde et fleur de passion.

Ma 1ere impression :

Le parfum est agréable , il n'est pas entêtant, l'odeur est sucré et l'on sent bien la noix de coco, fleur de passion discrete.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article